Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2017 5 06 /10 /octobre /2017 15:57

MES CHER(E)S  AMI(E)S

JE VOUDRAIS AVANT TOUT PROPOS VOUS FAIRE MES SINCERES SALUTATIONS;. ENSUITE ME CONFONDRE EN EXCUSES. JE SUIS PARTI COMME UN BOSSU DE LA TOILE. LA VIE ET LES EVENEMENTS  DE LA VIE SONT PASSES PAR LA!!!

ENFIN, JE VOUDRAIS PRENDRE LA RESOLUTION EN CE JOUR HEUREUX POUR MOI, JOUR QUI DONNE ENCORE SENS A MA VIE DE NE PLUS VOUS ABANDONNER SANS RAISON DE FORCE MAJEURE. CROISONS TOUS LES DOIGTS ............ COMME ON DIT SOUVENT

AVEC LA PROFONDE CONVICTION QUE MES EXCUSES ONT ETE ACCEPTEES, JE VOUS OFFRE CETTE PETITE CHANSON QUE JE DEDIE A MON ENFANT EN CE JOUR, POUR LUI SOUHAITER TOUT LE MEILLLEUR DE LA TERRE ET DU COURAGE MALGRE LES DOULEURS DU MOMENT !!!!!!!!!!!!!!

 

LA VOILE

 

Voile blanche solitaire

Dans le brouillard bleu de la mer

Que cherche t-elle en ces eaux étrangères ?

Quelle raison la pousse si loin de sa terre ?

Autour d’elle, les vagues tumulteuses et le vent rudoyeur

Le mât opprimé et ses crépitements

Hélas ! Elle ne recherche guère le bonheur.

Mais au bonheur elle ne renoncerait aucunement.

Sous ses pieds le reflet clair d’azur

Sur son corps, la lueur dorée du soleil

Et elle, la rebelle, attend l’orage

Précurseur d’accalmie sur le rivage.

 

 

Heureux et joyeux anniversaire

Bonheur

Santé

Paix

Joie

Amour

Beauté

Réussite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recherchaction-mediaeculturebenin
  • : réflexions sur les médias, études sur les médias et la dynamique des cultures. démocratie médias et élite intellectuelle en Afrique
  • Contact

Profil

  • recherchaction-mediaeculturebenin
  •  homme de médias, producteur émission télé enseignant chercheur, passionné de photographie, de lecture,de musique classique et d'Art.
  • homme de médias, producteur émission télé enseignant chercheur, passionné de photographie, de lecture,de musique classique et d'Art.

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens